Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
18 mai 2014

Inspirations printanieres et le renouveau dans la créa!

Bonjour! Et oui, ça fait un bail! J'ai failli oublier que j'ai un blog, mais je promets de rattraper le retard en publiant les photos de toutes les créations que j'avais concocté jusque là!
En attendant - voila la petite chose que j'ai en cours en ce moment précis... Le printemps nous ramène des humeurs poétiques, des brindilles, les bouquets de fleurs sauvages, mes clochettes adorées, quoi!
Ça sera les deux paires de boucles d'oreille dont l'une toute en tendresse de blanc nacré et des pastels transparentes et l'autre - les petites clochettes bleues tout ce qu'il y a de plus naturel! Les petites fées sont  déjà invitées, il faut que je me dépêche de préparer mes petites fleurs pour les accueillir ;)

clochettes en cours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 408
Publicité