Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
7 mars 2015

Bientôt le printemps sur la Côte d'Azur

J'ai un petit carnet de croquis en couleur qui est consacré a la nature, aux paysages, aux fruits et fleurs. Mon échappatoire à la routine. Voici le dernier croquis: la mer est belle et le soleil brille sur la Côte :)

StJeanCapFerrat-plage

Quelque autres croquis colorés du même carnet:

Greolieres 22-06-14

NIce citron11-05-14

fleurs1

primula

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes croquis, plein de fraîcheur.
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 412
Publicité