Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
13 février 2013

BONJOUR

Bonjour a tous! Je viens de créer ce blog pour partager avec vous mes créations, les tableaux, les dessins, les images, les bijoux, tout mon travail dans son évolution et toutes les nouveautés de jour en jour... Mais surtout j'aimerai partager avec vous aussi mes trouvailles, les inspirations, les impressions, les avis, les envies, le regard sur le monde... Je crée un blog(c'est mon petit premier, donc soyez cléments ;)) non seulement pour me montrer et pour montrer ma création, mais avant tout pour avoir un échange, votre avis m'interesse, vos idées, vos blogs, vos liens, vos remarques, vos critiques - tout m'interesse! Alors, bienvenue et surtout n'hesitez pas de vous exprimer! A bientôt!

IMG_0780

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 413
Publicité