Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
24 février 2013

Mon dernier ensemble de bijoux fait main de style ethnique

Ce matin j'ai enfin pris en photo ce petit ensemble que j'ai terminé récemment.... Donc, je le partage avec vous.
Un collier raz du cou et les boucles d'oreilles pendentifs - ensemble fait en tissage de perles de rocaille et délicat de couleurs marron bronze et or, en fourniture en métal couleur or et en graines tropicales, qui sont bien évidemment toutes en peu différentes, car uniques! C'est pour souligner cet aspect unique des graines que j'ai voulu les boucles d'oreilles asymétriques, et si vous regardez bien vous remarquerez que les graines sont de taille différente, ce qui est compensé par l'asymetrie des boucles d'oreilles.
Le collier quand a lui est fabriqué en mêmes matières et en bande de tissu imitation daim. La petite chaînette doré derrière permet d'ajuster la taille du collier et se termine par une petite perle tissé en rocaille doré faisant rappelle aux mêmes perles tissés qui font partie des boucles d'oreilles.

Complet collier graine or blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 413
Publicité