Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
18 juillet 2014

Carnet de voyage en Russie

Bonjour les amis ! Me revoilà !

Non pas que j’ai délaissé à nouveau mon blog, mais je suis allé en Russie dernièrement, pour voir ma maman et mes amis, mais aussi et surtout je me suis fait opéré des yeux : la correction laser de ma myopie très  ancienne et assez forte. Donc, qui dit opérer les yeux dit les ménager après : moins de dessin, moins de bijoux, moins d’ordi… Mais c’est fini tout ça, maintenant j’ai une acuité 100% et je suis à nouveau opérationnelle.
Et d’ailleurs, j’aimerai partager avec vous ces quelque croquis de mon voyage en Russie. C’est ma dernière lubie, qui domine toutes autres pour le moment :)
Pour les croquis je vous sors mon vrai nom : Maria Nelzy :)

Russie 1

Russie2

Russie3

Russie4

Russie5

Russie6Russie7

Russie8

Russie9

Russie 10

Russie 11

Russie 12

Russie 13

Russie 14

Russie 15

Russie 16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ой, Ершааа! Кааак я рада тебя видеть! Спасибо! Целую!!! :)))
E
Спасибо большое!!!
И
Привет, Машуня! <br /> <br /> Здорово! Легко, изящно, прозрачно, празднично!
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 413
Publicité