Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
6 mars 2013

Boucles d'oreille d'inspiration historique

Bonjour tout le monde!
Voila, je viens de prendre en photo la dernière paire de boucles d'oreille que j'ai fait. C'est toujours le style byzantin qui m'inspire. Intrepretation libre, biensur...
Boucles d'oreille en bronze estampé et en perles de rivière colorées, vertes, très vertes, couleur de l'espoir, couleur de l'été, couleur de la vie, couleur paisible, une de mes préférées.

Boucles vertes perle2

Ceci est le lien sur ma boutique en ligne ou cette création est mise en vente:

http://www.alittlemarket.com/boutique/emotions_creatives-351339.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 413
Publicité