Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions Creatives
12 mars 2013

Mon derier bracelet tissé en perles de rocaille

Et voila! Je partage avec vous ma dernière création... C'est un bracelet que j'ai passé une semaine à tisser perle par perle, en essayant la technique que je ne connaissais pas et appris pour la même occasion. Trop contente du résultat, quoi que le travail fourni est juste fou! Pas prête de le refaire tout de suite, faute de temps, par contre une nouvelle idée est née pour quelque chose dans la même technique, mais pas un bracelet....
A suivre :)

baselet tisse spirale_blog

baselet tisse spirale_blog_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique. J adore..;<br /> <br /> c est un spiralle cellini ???<br /> <br /> les couleurs sont tres belles
I
il est magnifique. J adore..;<br /> <br /> c est un spiralle cellini ???<br /> <br /> les couleurs sont tres belles
Emotions Creatives
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon amour pour la création, pour l'art dans ces différentes formes: peinture, illustration, bijoux et objets originaux faits main... Pour l'art de vivre aussi, cet art subtile aussi beau qu'insaisissable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 413
Publicité